Centre d'appels

Celya propose des solutions complètes de gestion de Centre d'appels basées autour du logiciel libre ASTERISK.

Quelque soit la taille de votre plateau et les fonctionnalités attendues, Celya saura vous apporter une solution afin de mieux exploiter vos centres d'appels.

La modularité des solutions CELYA permet de vous donner un cadre opérationnel et fonctionnel, mais aussi de simplement modifier ou ajouter des fonctions afin de s'adapter parfaitement à votre façon de travailler.

  • Identification de l'agent
  • guide intuitif du téléopérateur
  • Free Sitting
  • Télétravail
  • appel prédictif
  • Affichage des informations en temps réel
  • Configuration possible de pause entre appels
  • Remontée de fiche
  • Ecoute discrète
  • ...

Vicidial, une solution libre et éprouvée sur laquelle Celya s'appuie, s'intègre simplement aux différents environnements Télécom. Vous pouvez les connecter avec votre PABX, profiter des offres d'interconnexion CELYA ou les utiliser en mode hébergé dans notre data center. Toutes les solutions CELYA sont multi-plateforme et un simple navigateur WEB suffit à accéder à toutes les fonctions.

CELYA fournit des prestations d'installation, de configuration, d'adaptation et de support pour vous accompagner dans l'exploitation de votre Centre d'appels.

Les solutions CELYA sont basées sur des solutions, correspondant à environ 700 installations de production et réparties à travers 70 pays.

Architecture

Les architectures des solutions CELYA sont modulables, elles permettent l'intégration de la téléphonie classique et de la voix sur IP. Grâce à la voix sur IP le système central n'a pas besoin d'être localisé à proximité des agents. Ainsi différents centres d'appels localisés à travers le monde peuvent partager la même gestion des appels entrants et ainsi assurer un support 24/24.